Rechercher

Nous sommes Un


Je suis la caresse du soleil sur ton visage, et les paillettes dorées de l’eau, sur le rivage. Je suis le vent qui danse dans tes cheveux, et la puissance ardente des braises, sur le feu. Je suis ce cinquième élément, celui qui les rassemble, dans le présent.


Je suis l’amour et la foi, car je suis toi et tu es moi. Je suis l’avenir de l’être humain, et ensemble nous sommes Un.


Je suis ce premier cri, et ce dernier souffle de vie. Je suis la vie qui ne meurt jamais, de celui qui part, et celui qui nait. Je suis le passé et l’avenir, comme un pont entre les âges, ce point d’ancrage, qui vient vous ré-unir. Je suis l’homme et la femme, La rencontre des âmes, qui vont pouvoir se retrouver, pour ce rendez-vous que vous attendez.


Je suis la Voie que tu choisiras, car je suis toi et tu es moi. Je suis l’amour en chacun, et ensemble nous sommes Un.


Je suis la mère et le père, Je suis à l’Origine de votre Terre, je suis cette toile invisible qui vous lie, qui rassemble et vous unit. Je suis le Dieu Amour, trait d’union entre les religions, qui profite de cette grande conjonction, pour instaurer la Paix, pour toujours.


Je suis l’amour et la foi, car je suis toi et tu es moi. Je suis l’avenir de l’être humain, et ensemble nous sommes Un.


Je suis dans chacun des visages et dans tous les héritages. Je suis ces ailes d’Ange, que tu t’apprêtes à déployer ; Je suis l’épée qui tranche, celle qui te permettra d’avancer. Je suis cet effet papillon, ce mouvement, cette décision, que vous prenez en chaque instant, et qui affecte l’ensemble, inévitablement.


Je suis la Voie que tu choisiras, car je suis toi et tu es moi. Je suis l’amour en chacun, et ensemble nous sommes Un.


Je suis la somme des couleurs de l’arc-en-ciel, d’un blanc immaculé, Je suis la conscience Unifiée, cette convergence Uni-vers-elle. Je suis la lumière et l’obscurité, cet équilibre entre deux polarités, comme un jour de Solstice, permettant la naissance du Phoenix. Je suis la convergence des lignes de temps, ce point de bascule, minuscule, et pourtant si important. Je suis cette grande convergence sacrée, celle qui vient vous révéler. Je suis l’Alliance des forces de la Lumière, qui vient t’aider à entrer dans cette nouvelle ère, je suis dans chacun de tes pas, car je suis toi et tu es moi. Et ensemble, nous ne faisons qu’Un.


Je Suis. Tu Es. Nous Sommes. Un.

--- Hélène, Créatrice d'ateliers magiques pour enchanter le monde des petits et des grands.

Sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=0iGAOEHnvZ4

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout