Rechercher

La Voie du sage


Tu es venu me trouver, pour que je t’enseigne ce que je sais. Après mille et une hésitations, je le sens, tu es prêt ; Alors viens t’asseoir pour écouter.


Je souhaite te montrer ce que je vois, Alors, prends ma main si tu le veux bien. Je vais t’emmener voyager avec moi, pour que tu prennes la mesure du chemin.


Regarde. Tu as parcouru tellement de route, affrontant sans relâche tes peurs, et tes doutes. Sois fier de ce que tu as accompli, tu es béni, et remercié, pour ta présence ici.


Avance doucement, sans empressement, Là où on va, le temps n’existe pas. Respire lentement, profondément, Pour descendre au fond de toi. Il n’y a rien de tel que ce souffle de vie, divin, pour retrouver le chemin.


Observe ces pas sur la neige, au loin une pyramide de Cristal s’élève. Là-bas s’étend une beauté immaculée, Tout y est blanc, et nacré. Reconnais-tu cet endroit ? Oui, c’est cela : bienvenue chez toi.


Il existe un passage, emprunté depuis le tréfonds des âges. Oublié peut-être par l’initié que tu es, il est désormais temps d’en retrouver l’accès. Nul besoin de voyager très loin, ou d’être un grand magicien ; Il faut simplement, avoir appris à Rire, du meilleur, et du pire, incarner la sagesse de l’enfant, qui s’amuse, insouciant, Pour retrouver le chemin, qui te ramènera chez toi, serein. La Simplicité est la clé de ce message, C’est pourquoi on l’appelle : la Voie du Sage.


Allé, suis-moi, encore quelques pas, Aujourd’hui je te ramène chez toi. Il y a des rendez-vous que l’on ne peut manquer, Des lieux qu’il nous est important de visiter. Là-bas, tu verras, tout est équilibre et harmonie, Un royaume de paix et de magie.


Avance, confiant, Tu es attendu depuis très longtemps, Ouvre la porte de ce temple de l’Innocence, dans lequel tu renoueras à ta véritable essence. Des voix s’élèvent pour te montrer la Voie, Du coeur, de l’Amour et de ce qui nous unis, car il est grand temps d’incarner la Joie, de l’enfant, qui danse et chante la Vie.


Ça y est, tu y es. Ressens comme tu es parfaitement complet, Quand tu es de retour dans ton sanctuaire sacré, C’est ici que tu redeviens Souverain, et rétablis le lien, avec ta famille, et les tiens.


Le grand passage vers l’âge d’Or n’est pas celui que tu crois, tu ne le trouveras nul part à l’extérieur de toi, Alors arrête de t’agiter et de tout vouloir planifier, et viens incarner le sage, que tu as toujours été.


Il existe un passage, emprunté depuis le tréfonds des âges. Oublié peut-être par l’initié que tu es, Il est désormais temps d’en retrouver l’accès. Nul besoin de voyager très loin, ou d’être un grand magicien ; Il faut simplement, avoir appris à Rire, du meilleur, et du Pire, incarner la sagesse de l’enfant, qui s’amuse, insouciant, Pour retrouver le chemin, qui te ramènera chez toi, serein. La simplicité est la clé de ce message, C’est pourquoi on l’appelle : la Voie du Sage.

------

Hélène


Texte audio à écouter ici :


ou

Sur ma chaîne Youtube :


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

© 2023 par SUR LA ROUTE. Créé avec Wix.com

    This site was designed with the
    .com
    website builder. Create your website today.
    Start Now