Rechercher

L'Histoire d'une renaissance



(À mes Doulas)


À l'origine, il y a l’Amour, et pour le comprendre, nous faisons de nombreux détours. C’est d’ailleurs pour cela qu’une âme, aventurière et volontaire, a fait le choix de venir rayonner, sur la Terre. Un chemin se dessine, des rendez-vous se profilent, pour que le voyage soit l'occasion d’expérimenter ce que la vie aura à lui enseigner.

Éclat du Soleil, c'est le nom qu'elle a choisi pour sa mission ici. Arrivée bousculée par la densité un 31 janvier, dans les bras de sa mère, elle a déjà un choix à faire : celui de revenir auprès des anges et de l'immensité étoilée, ou bien de vivre et de rester pour essaimer. La question est sérieuse et un mois d'hésitation lui sera nécessaire pour prendre sa décision, pour de bon.

Cette âme solaire aura bien d’autres Choix à faire, pour s’élever, se dépasser et apprendre à retrouver la Lumière et l’Amour, dans la matière.

L’élan de vie est ce à quoi elle s’accroche petite, préférant la voie de l’Espoir et de l’Humour, à celle de la folie, et du désamour ; Elle osera l'amour passionné d'une jeunesse fougueuse et survoltée, et sautera le pas pour suivre un rêve au bout du monde, afin de se rencontrer et d’apprendre à s'aimer. Cette belle âme vagabonde, n'aura pas fini de s'émerveiller !


Années après années, un choix après l’autre, elle pousse des portes et franchit des seuils, qui lui permettent de se réaliser et d’affirmer la femme douce et déterminée qu’elle a toujours été. La route a été belle mais longue, pour que la petite âme devenue grande, apprenne à se choisir, Elle. De multiples choix à faire, comme autant de sauts dans le vide, lui permettant de prendre conscience de ce qu'elle portait en elle : tant de précieuses graines à semer à tour d'ailes.

Ce chemin tortueux d’une âme incarnée, a été facilité cette dernière année par des femmes merveilleuses aux mains de fées, qui l'ont accompagnée dans cette ultime traversée. Dans les moments d'inquiétude et de solitude, de joie intense et de silence, elle s'est entourée de magiciennes pour l'assister, et l'aider à accoucher d'elle-même et de tous ses potentiels.

À ses doulas si précieuses, elle souhaitait leur dire un très Grand Merci : à Mélanie, Melumine - Allume ta vie, Explore ton Etre, Alexandra MoonSisters, Émeline Emeline-Le Bonheur en Lumière , Émilie Emilie Beuret, et Clémence espiegle_paris


Gardienne, Souveraine, Magicienne... Cette âme a vécu Mille Cent vies, élevant toujours plus haut sa vision et son esprit. Guidée par sa boussole intérieure, elle a osé d'autres chemins, écoutant la voix du cœur, lui permettant d'embrasser un nouveau destin. Entourée de personnes qu'elle a choisies, elle s'apprête à débuter un nouveau cycle, une nouvelle naissance, à l'image du Phoenix, qui renaît, inlassablement, de ses cendres. Elle franchit aujourd’hui une Grande Porte, celle qui lui donnera accès à une nouvelle réalité, lui permettant de rétablir en elle, l'Unité.

—— Nos âmes nous chuchotent dans le silence de l'instant leurs volontés profondes, pour nous permettre de rétablir en nous l’Harmonie, et seulement ainsi, nous réenchanterons le monde. Je vous souhaite de rayonner de Mille feux, d’honorer le chemin parcouru et d’aimer cet être précieux que vous êtes venu incarner. Merci d’avoir entrepris ce voyage. Je me souhaite quant à moi, un beau passage.

--- Hélène

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout