Rechercher

Je te soutiens



Aux enfants de la Terre et des étoiles Aux âmes volontaires qui ont levé les voiles, Ne doutez plus de vous et de vos capacités, Ni de votre aptitude à triompher. Gardez la foi, et confiance en vos potentiels, Soyez certains qu'oeuvre ici une force universelle. --- Vous traversez et traverserez des zones d'ombre, Des endroits où le brouillard est si dense, Qu'il vous faudra redoubler de vigilance. Découragés peut être par leur nombre, Vous apprendrez, pourtant, à naviguer à vue, Et à renouveler votre confiance, quant à son issue.

Dans ces moments de troubles, Dans ces instants d'égarement, Il vous est demandé d'être doux, avec vous même, et de faire confiance en cette force, universelle. Le plan est divinement bien fait, Et ne vous oubliera jamais. Alors pour traverser au mieux cette tempête, Et ne pas perdre la tête, Ouvrez grand votre cœur, et rapprochez vous de vos frères, de vos sœurs. Mettez vous en lien avec la nature, La plus saine des nourritures, Et Alors vous y verrez plus clair, Et retrouverez vos repères. ---- Aux enfants de la Terre et des étoiles Aux âmes volontaires qui ont levé les voiles, Ne doutez plus de vous et de vos capacités, Ni de votre aptitude à triompher. Gardez la foi, et confiance en vos potentiels, Soyez certains qu'oeuvre ici une force exceptionnelle. ---- Il vous faudra transcender les doutes et la peur, Dépasser la colère et la haine, Pour accoucher de vous-même Et vous épanouir comme une fleur. Alors seulement vous goûterez au nectar, Cette essence divine qui vous compose et vous anime, Dont vous pourrez enfin vous délecter, et voir.

Dans ces moments éprouvants En ces temps de grands changements, Il vous faudra vous souvenir de moi, Vous rappeler que je vous soutiens, Présente à vos côtés, dans chacun de vos pas, Toujours là , tout au long du chemin.

Je suis partout, Auprès de vous quand vous flanchez et que vous tombez à genoux. Là pour vous épauler quand vous vous découragez. Je vous souffle à l'oreille de relever la tête, Pour contempler ces forces qui vous entourent, et vous rappellent qui vous êtes. L'arbre, le soleil, la rivière et le vent, L'équilibre entre ces 4 éléments, vous élèvent et vous apaisent, Et vous réunis, en vous mm.

Aux enfants de la Terre et des étoiles Aux âmes volontaires qui ont levé les voiles, Ne doutez plus de vous et de vos capacités, Ni de votre aptitude à triompher. Gardez la foi, et confiance en vos potentiels, Soyez certains qu'oeuvre ici une force universelle. --- Je suis. Là. Au creux de votre cœur qui bat, Toujours présente, En vous, aimante. Ma puissance est infini et mon amour est immense, Je suis la Divine Mère qui œuvre en silence. Reliez vous à moi, et à ma sagesse pour que je vous entoure de ma douceur céleste.

Jamais plus vous n'aurez peur, Car vous savez désormais que Je suis à vos côtés. Et même plongés dans l'obscurité, Vous saurez retrouver la lueur, Celle qui vous guidera jusqu'à moi, Et illuminera chacun de vos pas. ----- À vous mes enfants que j'aime tant, Aux enfants de la Terre et des étoiles Aux âmes volontaires qui ont levé les voiles, Ne doutez plus de vous et de vos capacités, Ni de votre aptitude à triompher. Gardez la foi, et confiance en vos potentiels, Soyez certains qu'oeuvre ici une force exceptionnelles.

À écouter ici :


---- Hélène, Créatrice d'ateliers magiques pour enchanter le monde des petits et des grands.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout