Une banale histoire de confinement

C’est l’histoire d’une femme, qui sortait de sa zone de confort, poussée par l’envie irrésistible de diffuser toujours plus de magie.
C’est l’histoire d’une femme qui réalise la puissance de l’amour, de l’échange, des sourires et des rires, même à travers un écran.
C’est l’histoire d’une femme qui chaque jour se transforme et grandit, loin des autres, et pourtant si proche d’elle même, en gratitude avec la Vie.
C’est l’histoire d’une femme qui a cru en ses rêves, et qui, sans jamais les perdre de vus, s’est entourée de merveilles.
C’est aussi l’histoire d’une centaine de femmes, d’ados, et d’enfants, qui lui ont fait confiance et qui ont décidé de prendre soin d’eux, Ensemble.
C’est mon histoire, mais c’est aussi la votre, si vous avez profité de cette apparente privation de liberté pour ouvrir grand votre coeur et votre esprit, pour laisser la place à vos rêves et à vos envies et pour laisser émerger tous ces trésors qui sommeillaient en vous.
C’est l’histoire d’hommes et de femmes, qui au sortir de cet isolement, auront compris que la vie ne pourra reprendre comme avant. Parce qu’ils ont changé, et que leur temps est venu d’insuffler leur magie au monde qui les attend.
C’est juste une banale histoire de confinement.
Credit photo :@monmomentmagique
#ateliersdesmillesens#onachange#monmomentmagique#zonedeconfort