Rechercher

Un an des Leçons du Nouveau Monde


Cela va faire un an. Un an que la Magie anime ce compte. Un an que les leçons du nouveau monde ont vu le jour pour partager aux enfants les 10 clés essentielles pour grandir en conscience à travers le podcast que vous êtes déjà nombreux à avoir écouté, des outils ludiques et inspirants, des ateliers magiques. Un an à animer ce compte (sur insta : @lesleconsdunouveaumonde), à créer des visuels à n'en plus finir, à donner beaucoup, certaine de la nécessité de ce qui est semé ici. Je suis fière, heureuse et nourrie par tout ce qui grandit là, dans la joie simple de partager ce qui vibre en moi.

Seulement pour la suite de cette aventure j'ai besoin de vous. Parce que ce projet est innovant, parce qu'il n'a pas encore d'équivalent, parce qu'il peut déranger aussi face à ce qui est transmis aujourd'hui dans les écoles et plus globalement dans notre société, je peine à gagner en visibilité. Pourtant je sais comme les enfants et adolescents ont besoin d'outils et d'espaces, conscients, bienveillants, innovants. Je suis une Semeuse de graine parmi tant d'autres, convaincue que le nouveau monde est à portée de main. Là. Pas loin. #Demain. Ensemble nous pouvons faire en sorte de multiplier notre impact, de diffuser encore plus d'amour et d'espoir à celles et ceux qui voudront bien y croire. . Vous le savez peut être, cet été, je propose deux retraites spirituelles pour ces enfants du nouveau monde qui se sentiront appelés. Je suis tellement en joie à l'idée de tout cet amour qui va émerger de ces parenthèses enchantées. Mais pour qu'elles puissent exister, j'ai besoin que l'information voyage jusqu'aux lutins qui en auront besoin. Alors si vous en ressentez l'élan, partagez l'info à vos neveux, vos amis, vos frères et soeurs. Toutes les infos ici . Se lancer à son compte c'est porter toutes les casquettes, du graphiste, à l'enseignante, en passant par la community manager. Aujourd'hui je sais que j'ai besoin de vous pour faire vivre ce beau projet, pour me permettre de créer encore et encore d'autres outils et ateliers, de continuer à oeuvrer. . MERCI Merci à vous de me suivre et de me faire confiance. Merci pour ces un an de Magie, et à tous les autres à venir . Photo et maquillage de @deborahnobels une magicienne aux doigts de fée que certains enfants auront peut être l'occasion de rencontrer lors de l'une de ces retraites au royaume des fées, pour qu'elle puisse révéler leurs trésors cachés, et peindre la magie sur leur visage.

Hélène Créatrice d'ateliers et d'outils magiques pour enchanter le monde des petits et des grands. www.ateliersdesmillesens.com

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout