Il y a un mois, une explosion a eu lieu à l'aéroport Charles de Gaulle ; ressentis : au moins 3100 sur l'échelle de l'amour.
On parle peu de ces feux là, ceux qui embrasent notre être tout entier, font couler des larmes de Joie, et pétiller nos cœurs. Pourtant ces effusions d'amour ont lieu chaque jour, partout. Après deux années passées sans se voir, sans se toucher, sans se parler sans écrans pour faire le lien , j'ai pu retrouver mon frère, et entourée de ma sœur, nous avons réformer ce trio que nous formons ensemble, inséparables. Ni la distance, ni nos différences, ni cet avenir incertain et ces milliards de projets bien distincts que nous nourrissons chacun ne pourra entraver cet amour puissant qui nous unit. Nos liens sont ceux que le temps ne pourra jamais défaire, car nous nous aimons à l'infini, et bien au delà, comme je l'écris dans mon livre. Quand on fait l'expérience de cet amour puissant, inconditionnel, intemporel ; quand on rencontre des personnes avec qui nous créons la magie rien qu'en échangeant quelques mots qui s'éternisent dans la nuit, il est nécessaire de se rappeler que ces moments survivent au Temps. --- En ce moment je passe des portes et je bâtis des ponts. J'apprends l'Amour, celui qui laisse partir, qui voit grandir, qui traverse le temps et l'espace, empruntant des ponts qui jamais ne céderont. Cet Amour qui n'a peur de rien et surtout pas de la mort, car il vivra toujours.
Passer ces portes nécessite de laisser l'ancien derrière soi, de lâcher le passé et ces vieux vêtements abîmés. Pour les ouvrir et les traverser, l'amour est ma clé. Je n'ai besoin de rien d'autre pour emprunter ce chemin et accueillir ce qui s'en vient.
L'Amour est tout ce dont l'humanité a besoin pour construire l'avenir. Des portes s'ouvriront bientôt, et je vous souhaite de les traverser le cœur léger, car le meilleur vous attend derrière. Je nous souhaite de relever ce défi. --- À ma sœur Marion. Marion Milcent À mon frère Arthur. Arthur Mlt Au pouvoir des trois, qui me donne la force de tout traverser.
Hélène
Comments