Rechercher

Ode à nos pieds


Il s’agit ici d’un appel à toutes les lumières qui foulent cette terre,

qui se croient insignifiantes, si petites, impuissantes.

Il s’agit d’un message divin de la plus haute importance,

pour que l’Homme réalise que son pouvoir est immense.


Si les mystères des cieux vous ont longtemps fascinés,

s’il vous arrive de vous comparer à ces Dieux que vous idéalisez,

Il est grand temps que vous le sachiez : c’est vos pieds qui sont la clés.

Comme un pont entre deux mondes, vous êtes ce lien entre la Terre et le Ciel. Debout bien droit dans vos pieds, c’est le seul moyen que vous avez pour vivre à plein temps votre présent, et influencer le cours des évènements.


Nous vous le répétons, sans vous nous ne pouvons rien, quand vos pieds sont connectés à la terre en même temps qu’au divin, vous êtes notre lien.

C’est en vous que nous reposons notre espoir, alors nous vous demandons d’y croire. Croire en vous, en cette lumière que vous diffusez sur Terre, pour que demain se lève une nouvelle Ère.

Si vous souhaitez protéger votre Mère la Terre, nourricière, abondante, familière, il est grand temps de vous souvenir que la clé se trouve à vos pieds.


Nous vous rappelons que personne d’autre que vous, petits d’homme, ne viendra accomplir cette mission divine, celle qui consiste à révéler au monde que l’amour est ce à quoi l’humanité se destine.

Nous avons besoin de personnes solides et bien ancrées sur leurs deux pieds, et qui ont su déployer leur racines bien profondément en eux pour ne pas vaciller.

Nous avons besoin d’Etres lucides et posés, capables de maintenir la joie, l’amour et l’équilibre, pour qu’à travers eux, il nous soit possible d’aider.


Certains pieds sont tristes, délaissés, épuisés, alors prenez soin d’eux, remerciez-les, car ce sont eux qui vous permettent de relever la tête pendant la tempête.

L’avenir repose sur votre capacité à vous maintenir dans cette voie du milieu, en équilibre entre la terre et les cieux, alors un pas après l’autre, remettez-vous en marche, Demain est à votre portée, nous vous le redisons, vous êtes nos messagers. ✨

---

Hélène

1 vue

© 2023 par SUR LA ROUTE. Créé avec Wix.com

    This site was designed with the
    .com
    website builder. Create your website today.
    Start Now