top of page
Rechercher

Les poètes


Combien de poètes ici ?

Combien d'âmes sensibles qui n'ont de cesse de s'émerveiller de ce qui les entoure ? Combien d'enfants au regard espiègle qui continuent à réinventer le monde, sans que rien ni personne ne puisse les arrêter ?

.

Il y a tant de nuances, de couleurs, de saveurs au dehors, à vivre et à partager.

Je fais partie de celles qui après avoir jeter un oeil par la fenêtre, ont envie d'écrire des poèmes pr en partager les merveilles.

Peut être parce que j'ai été élevée par de grands enfants qui ne savaient faire autre chose que de conter le ciel pour faire vivre sur la Terre ces beautés universelles.

Peut être parce que je suis un de ces regardeurs de ciel, un de ces enfants impertinents qui ne cesseront jamais de s'émerveiller du vivant.

.

Alors à tous les poètes, les enfants, les amoureux du vivants,

Cultivons cette insolence, celle de croire que le meilleur est à venir. Que l'Homme est bien plus grand que ce qu'il n'en laisse paraître. Que l'humanité saura se rassembler et s'unir pour l'avenir. Que Demain a tant de promesses à nous offrir. Allé un sourire après l'autre, des étoiles dans les yeux, des fourmis dans les pieds, confiants, fiers d'être incarnés ici sur cette si belle planète, en ces temps de grands changements.

.

#ateliersdesmillesens#citationsquiontdusens#christianbobin#poete#amesaventurieres#foi#confiance#amour#reverlemonde

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page