Rechercher

Les contes de fées


Si j’écrivais mon propre conte de fées, Qui déciderai-je d’incarner ?


À choisir, je serais Reine des Fées. Je déploierais mes ailes pour m’envoler bien haut, J’arpenterais la nuit, dans cet espace infini, et rallumerais les étoiles, celles qui scintilleront bientôt Pour ensemencer le ciel, de toute leur magie.

Je me glisserais dans les rêves des enfants, profitant de ces moments hors du temps, pour semer des graines, d’amour, de joie, de paix, qu’ils nourriront chaque jour avec respect, pour qu’au soleil demain s’éveillent les prémices de tous leurs potentiels.


Si j’écrivais mon propre conte de fées, Qui déciderai-je d’incarner ?


À choisir, je serais Reine des Fées. J’enseignerais que l’un des plus grands pouvoirs, est celui du rire, qui redonne de l’Espoir, repoussant les peurs et leurs illusions, grâce à la force de l’auto-dérision.


Je danserais dans la nuit, autour d’un feu de joie, et retrouverai mes soeurs si chères à mon coeur. Ensemble, reliées, nous partagerons notre foi, pour permettre à chacun d’embrasser sa grandeur.


Je serais l’Harmonie, l’Amour et la Beauté, et célèbrerais le sacré au présent, car nous sommes ainsi au pays des Fées, amoureuses des choses simples, en chaque instant.


Dans l’histoire que j’écris aujourd’hui, je suis Reine, Prêtresse et Souveraine. Je diffuse ma magie à travers les Arts, pour transmettre au monde l’amour et l’espoir. Je règne sur un Royaume sertie de mille Roses, Fière d’être devenue celle qui Ose.

Et dans le conte de fées que vous écrivez, Qui siège sur votre Trône finalement ? Levez-vous avec courage pour le revendiquer, Ce royaume intérieur est sous votre responsabilité. Il vous revient ainsi d’y remettre de l’ordre pour éviter la discorde, Car cette couronne vous attend depuis la nuit des temps.


Avis aux Rois, aux Reines, Souverains et souveraines, enchanteurs et prêtresses, L’heure est venue d’honorer votre mission, pour permettre à l'humanité d'entreprendre son Evolution. Portez haut votre noble couronne, pour qu’enfin la paix règne en votre royaume, et qu’ainsi votre Etre tout entier rayonne. Alors ensemble nous créerons un monde nouveau, sans tyrans ni bourreaux.

Demain, je serai Roi des Lutins, Etoile ou bien encore Baleine, Mais toujours j’habiterai ce trône, cette merveille, qui me permet d’accoucher et de manifester mes idéaux, dont raffole mon Soleil en Verseau.

--- Hélène, créatrice d'Ateliers magiques qui enchantent le monde des petits et des grands. www.ateliersdesmillesens.com

0 vue0 commentaire

© 2023 par SUR LA ROUTE. Créé avec Wix.com

    This site was designed with the
    .com
    website builder. Create your website today.
    Start Now