top of page
Rechercher

Gardiens du sacré


De retour de Glastonbury, terre sacrée empreinte de magie et de mystères, j'ai voulu mettre en mot ce qui m'est apparu évident : nous sommes Gardiens et Gardiennes du vivant, responsables du sacré sur notre planète. A nous d'oeuvrer pour le protéger, pour que la source de toute vie puisse continuer de s'écouler et irriguer toutes les parcelles de notre Mère-Terre.

Love and roses,

Hélène

---


Il fut un temps où vivaient des Gardiens du sacré, élevés dans la beauté, initiés aux symboles, enseignés dans des lieux secrets, à protéger.

Tous étaient responsables de la part de divin qui leur avait été confiée.

Chacun savait l'importance de sa mission, pour le bien être de l'humanité.

.

Et aujourd'hui ?

Des tambours résonnent depuis les entrailles de notre Terre, son coeur bat à l'unisson de celui des initiés.

Gaïa les appelle, ces responsables du vivant, ces gardiens du sacré, ces protecteurs de l'Amour, pour qu'ils se mettent en marche à sa surface, pour qu'ils oeuvrent à nouveau pour elle, sur elle, avec elle. Pour qu'ils se souviennent.

.

Nul ne pourra ignorer sa responsabilité : chacun doit protéger sa part du sacré, pour que continue de couler sur notre planète la source de vie et d'amour qui a toujours été.

.

Alors, à toutes celles et ceux qui se sentent concernés, à celles qui se rappellent, à ceux qui se souviennent, il est temps de faire sa part. Ensemble nous en sommes capables. Chacun à son rythme. Chacun à son niveau. Chacun dans son domaine. Toujours avec l'amour qui pétille dans les yeux et le coeur ❣️.


#ateliersdesmillesens#textesaudios#gardiensdusacré#glastonbury#rose#temple#serment#responsable#initiés#sacrécoeur



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page