top of page
Rechercher

Et si nous étions les remèdes ?


Et si les Hommes n'étaient pas la cause de tous les maux mais la solution au chaos ?

Et si nous étions les remèdes, détenant la capacité d'influencer chacun à notre niveau ? Et si la Terre était un corps sur lequel chacun de nous oeuvrait, pour le meilleur ?

.

Tu as déjà imaginer ça ?

Que nous étions la médecine, le remède, la solution aux maux d'aujourd'hui et de demain ?

Comme mille et une aiguilles travaillant sur des méridiens, nous sommes capables de rétablir l'équilibre et l'harmonie autour de nous.

L'univers tout entier se contorsionne afin de passer dans le chas de notre aiguille, de nos si petits corps ancrés sur cette belle planète, pour diffuser à travers nous l'amour et la lumière nécessaire pour la Terre.

Chacun sa taille, sa place, son rôle. Tous répartis selon un plan bien précis pour refaire circuler le Qi, la Vie.

.

Alors je ne sais pas où vous vous trouvez ni ce que vous faites et dans quoi vous oeuvrez, mais soyez sûrs d'une chose : le grand médecin cosmique vous a placé à cet endroit précis car votre médecine est bénéfique et utile aujourd'hui.

Demain? Nous verrons bien. Pour le moment tout ce qu'il nous est demandé est d'ouvrir nos écoutilles, les pieds plus que jamais ancrés pour que passe à travers nous la lumière divine, seul traitement qu'il est recommandé d'adopter ces derniers temps.


" Les gens brillent et ils sont vraiment eux mêmes quand ils sont là où ils doivent être, tu ne crois pas ? "


Bref, j'ai découvert une super série sur netflix... #liveuptoyourname


17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page