Rechercher

Comme un zeste d'à côté


Comme un zeste d'à côté.

L'autre matin j'ai mis du citron dans mon café. Et j'ai réalisé qu'en ce moment je suis ici sans être là . Je peine à savoir le jour, la date, le mois. Je perds l'équilibre, tombe, et la douleur m'emmène loin, ailleurs. J'ai parfois l'impression d'être dans un train à grande vitesse qui va si vite que je ne parviens pas à voir le paysage qui défile par la fenêtre. Mais où ai-je donc ma tête ?

Sur une autre planète. Où la magie opère. Là bas, ma créativité est exacerbée, et je donne vie à mille et un projets. C'est beaucoup. Parfois trop.

Alors j'essaye de naviguer entre ces deux eaux, ici et là, créant le futur au présent. De cet haut delà vers cet ici bas.

En ce moment, je m'attèle à transmettre toute la beauté, l'espoir, et la magie du monde que je perçois pour demain. Certains ne le voient pas encore, mais l'âge d'or est déjà. Dors et déjà là. En nous. Ici. Maintenant.

Je sais que beaucoup doutent. Perdent la foi. Et j'aimerais tellement vous faire voir ce que je vois.

Les mots sont le moyen que j'ai trouvé pour vous faire entrevoir cette nouvelle réalité. De temps à autre j'y dépose ma voix, pour vous faire voyager encore plus loin. Et je me demande parfois : combien sont les magiciens qui s'ignorent et qui portent des merveilles que personnes n'a encore vues, écoutées, touchées ? Combien de trésors l'humanité est elle a l'aube de rencontrer ? --- Alors quand vous trouvez qu'il n'y a pas assez, de rires pour dénouer les peurs, d'espoir et d'amour, de liens, de soutien pour penser demain, faites comme moi, mettez du citron dans votre café, déploiement de créativité (et de fous rire Corinne Griselain) assuré ! Et sinon, si vous voulez préserver votre petit déjeuner, vous pouvez aussi aller écouter mon premier texte audio, là : https://www.youtube.com/watch?v=wfI4bLYVGO4&t=4s


Un jour j'ai entendu des tambours, des tam tam forts et puissants venus me chercher et m'aider à me brancher sur la fréquence de mon coeur. Il me fallait un autre outils que les mots, pour les faire résonner bien Haut. Alors j'y ai mis ma voix, une musique, et le voilà.

Ces mots ne m'appartiennent pas, ils naviguent d'une sphère à l'autre, de vous à moi, et sont comme des baumes pour nous permettre de ramener ici bas, cette magie de l'ailleurs.

Mets ton coeur sur écoute !


Avec tout mon amour, Hélène



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout