Rechercher

Ces endroits-là


Il y a des endroits qui ont du mal à vous laisser partir, des terres que nous avons du mal à quitter.

C'est un sentiment étrange.

C'était inévitable.

.

J'en ai visité pourtant des territoires enchantés. J'en ai versé des larmes aux souvenirs de ces contrées lointaines que j'ai foulées de mes pieds.

.

Pourtant j'ai la sensation que Glastonbury vient de tatouer dans mon coeur, mon âme et mon esprit, un "reviens vite" qu'il ne m'est pas permis d'ignorer.

Libre arbitre dites vous ? Pas avec elle. Nous avions pris rdv et il me faut désormais honorer ces engagements que j'ai pris il y a si longtemps.

.

Pourtant je n'ai pas aimé cette ville comme j'ai aimé Cuzco. Je n'ai pas eu envie d'y déposer mes valises comme j'aurai aimé le faire au Pérou. Je n'ai pas été bouleversée par la beauté de la nature comme à d'autres endroits du monde.

Alors ?

Alors parfois, c'est plus fort que ce que l'on perçoit. Et il suffit d'un rien. Un arbre, une pierre, des lieux sacrés qui te font vibrer.

Je ne parviens pas à me l'expliquer pourtant c'est comme si j'avais entrouvert une porte qui me donnait accès à un vaste réseau, à des sources sacrées, éternelles, dans lesquelles il est temps pour moi de puiser pour avancer.

.

Si Cuzco m'a laissé partir le coeur lourd sans promesse de retour, Glastonbury m'incombe de revenir pour me délivrer les secrets qu'elle a gardés pour moi depuis tant années ...

.

En attendant elle m'a offert quelques clés pour m'aider à cheminer : Templiers, Souveraineté, Amour, Source, Terre, Lignées, Engagement, Madeleine.

.

Voilà.

Y a plus qu'à.


Merci pour tout @anaistheyskens ❣️🌹


Et vous, quels sont ces endroits qui vous ont marqué, qui vous appellent aujourd'hui ?! 🚀🌎💫


#ateliersdesmillesens#glastonbury#terressacrees#templier#enseignements#madeleines#onction




0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout