Rechercher

À tous les enfants des étoiles

Mis à jour : janv. 4


Il était un soir, une naissance attendue, D'un enfant des étoiles, que l'on appela Jésus. Son cœur scintillait si souvent qu'il contaminait d'Amour les petits et les grands. Il chuchotait à l'oreille de celles et ceux qui voulaient bien l'entendre , un "je te vois" révélant la beauté de ces anges oubliés. Il était l'espoir d'un monde nouveau, c'est pourquoi on se rassembla autour de son berceau ; Et qu'on célèbre depuis, cet anniversaire, qui nous relie.

C'est une histoire que l'on se raconte près du feu, et qui nous qui fait scintiller les yeux. C'est l'histoire d'un heureux événement, que l'on célèbre ensemble depuis la nuit des temps, C'est ce soir l'occasion d'une renaissance nécessaire, celle de la vérité, qui vient révéler l'humanité, à sa propre lumière.

Il était une fois, une étoile, tombée du ciel. Perdue dans la densité de la 3D, elle peinait à se rappeler, de qui elle était. Elle se sentait seule, isolée, si loin de ses amis, et de la voie lactée. Pourtant un soir d'hiver, alors qu'elle observait les guirlandes scintiller, elle vit son Cœur, s'illuminer. Ce n'était pas juste une étincelle, mais bien comme si elle se reconnectait avec l'univers, en elle. C'est un soir de Noël, qu'une étoile dans la nuit s'est rallumée, se rappelant enfin, d'où elle venait.

C'est une histoire que l'on se raconte près du feu, et qui nous qui fait scintiller les yeux. C'est l'histoire d'un heureux événement, que l'on célèbre ensemble depuis la nuit des temps. C’est l'histoire d'une renaissance nécessaire, celle de la vérité, qui vient révéler l'humanité à sa propre lumière.

Il était mille et une voix, qui un soir s’élevèrent, pour déclamer à l'unisson, leur amour pour la Terre. Un chant mélodieux, une symphonie des cœurs, auxquels chacun peut se relier, depuis l'intérieur. Il sera mille et une voies, qui s'ouvriront bientôt, chacun aura alors le choix, d'emprunter celle de l'âge d'or ou bien celle du chaos.

C'est une histoire que l'on se raconte près du feu, dans la nuit, et qui nous qui fait scintiller les yeux. C'est l'histoire d'un heureux événement, que l'on célèbre ensemble depuis la nuit des temps, C’est l'histoire d'une renaissance nécessaire, celle de la vérité, qui vient révéler l'humanité à sa propre lumière.

Il est venu le temps, de faire scintiller les cœurs. Que les étoiles se rallument et se révèlent, que les yeux s'ouvrent , et que les voiles se lèvent ! Quand l'aube se lèvera demain, célébrons la naissance du divin, celui qui vit en nous et dont il nous appartient d'accueillir, pour ne plus jamais le laisser repartir. À tous les enfants des étoiles, à vous les enfants au cœur si grand, préparez vous à cette nouvelle naissance, celle qui viendra vous révéler, à votre véritable essence.


----

Hélène, Créatrice d'ateliers magiques pour enchanter le monde des petits et des grands.


Et pour écouter ce texte, c'est ici !




Sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=LLP6RegSof4

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

© 2023 par SUR LA ROUTE. Créé avec Wix.com

    This site was designed with the
    .com
    website builder. Create your website today.
    Start Now